Actualités‎ > ‎

Festival des Vieilles Ecluses - 3ème édition les 16 et 17 juin 2018

publié le 17 avr. 2018 à 01:41 par Géraldine Nguyen   [ mis à jour : 17 avr. 2018 à 05:51 ]


Les 16 et 17 juin 2018 se tiendra la 3ème édition du Festival des Vieilles Ecluses, sur l’île de la Dérivation, une île piétonne sur la Seine à 20 km de Paris, à Carrières-sous-Poissy (Yvelines).

Offrir un week-end de musique et de fête à un public varié dans un cadre unique constitue l’ambition des organisateurs. Tous les concerts et les animations seront gratuits.

La programmation musicale répond à cette volonté d’ouverture et couvre un large horizon.

Les concerts du samedi commenceront l’après-midi avec des sets acoustiques en pleine nature dans le jardin du bout de l’île. Le groupe de batucada, Samba do Pydjam, emmènera le public vers la grande scène où se tiendront les concerts du soir. Une première partie en cours de définition ouvrira le concert. Elle sera suivie par Sly Johnson, excellent beatboxer et chanteur soul. Puis c’est le très récent, et néanmoins excellent groupe psyché-pop turc d’Amsterdam Altin Gün qui viendra envoûter le public avec ses rythmes lointains et ses sonorités métissées électrisées. La nuit se prolongera ensuite avec DJ Kash jusqu’à 4h du matin.

Le dimanche après midi plusieurs groupes se succèderont dans une atmosphère plus familiale agrémentée d’animations pour les plus jeunes : le groupe de jazz new orleans Tiger Rags, l’orchestre de bal populaire Les Balochiens, la chanteuse Jinin et ses chansons pimentées d’Afrique, et bien d’autres...

L’intégralité de la programmation sera bientôt dévoilée.
 

Venez liker et partager la page Facebook https://fr-fr.facebook.com/events/154074558761020/ 

Visitez le site du festival http://festivaldesvieillesecluses.com/

et la page Instagram https://www.instagram.com/p/Bhn7tiPgwPE/

 Nous comptons sur vous pour diffuser l'information à vos amis et famille

#ConcertsGratuits #Animations #Restauration #Nature

Comments